Foire du livre : 21 mars 2004

Du 21 au 23 mars, se déroulera la Semaine du français et de la francophonie. Ce sera l’occasion de célébrer et de promouvoir la langue française. Pour la cinquième année consécutive, le Fonds et la FTQ organisent une Foire du livre qui se tiendra le lundi 21 mars, à l’édifice Louis-Laberge, 545, boul. Crémazie Est. Le produit des ventes sera versé en totalité à la Maison internationale de la Rive-Sud inc. qui offre des services adaptés aux besoins des nouveaux arrivants et des réfugiés.

Les employés de la FTQ, de ses syndicats affiliés et du Fonds de solidarité FTQ sont invités, à compter du 16 février, à faire don de livres, jeux de société, vidéocassettes et disques compacts. Les principaux points de collecte seront situés au rez-de-chaussée des deux édifices. La collecte se terminera le 11 mars 2005. La Foire du livre FTQ-Fonds, ouverte au grand public, sera annoncée dans les hebdos du quartier et dans les commerces et les restaurants environnants.

N’attendez pas le grand ménage du printemps pour ouvrir les portes de votre bibliothèque.

« Délivrez-vous » dès aujourd’hui ! Merci.