La Foire du livre: le 20 mars 2002

Dans le cadre de la Semaine du français au travail, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) et le Fonds de solidarité organisent pour la deuxième année «La Foire du livre». L’événement se tiendra au rez-de-chaussée du Complexe FTQ, 545, boulevard Crémazie Est, le 20 mars 2002 de 8 à 18 heures.

Tout comme l’année dernière, la totalité des sommes recueillies sera remise à un organisme de l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville. Cette année, nous avons choisi le Centre d’appui aux nouveaux arrivants (CACI). Cet organisme, sans but lucratif, a pour mission d’accompagner les nouveaux arrivants dans le processus d’intégration à la société québécoise. Comme le CACI donne des cours de français aux personnes immigrantes, l’argent recueilli servira, entre autres, à l’achat de dictionnaires et de matériel didactique.

Voilà une occasion de contribuer concrètement à la promotion du français et de dénicher des trésors à prix de Dollarama.

La «Foire du livre» est rendue possible grâce à la générosité des personnes qui travaillent au Complexe FTQ qui ont fait don de livres, vidéocassettes, disques compacts, jeux de société, jouets.