La huitième Foire du livre Fonds-FTQ aura lieu le 17 mars prochain

Affiche Foire du livre

La population du quartier y est invitée

À l’occasion de la Semaine du français, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) et le Fonds de solidarité FTQ organisent encore une fois cette année une Foire du livre, qui aura lieu le lundi 17 mars prochain au rez-de-chaussée de l’édifice Louis-Laberge, plus précisément dans l’édifice situé au 545 Crémazie Est, qui abrite aussi la station de métro Crémazie. Tout comme les employés du Complexe, la population du quartier est invitée à faire don de livres, vidéocassettes et disques compacts et à participer à la foire elle-même.

Les bénéfices de cette activité seront entièrement versés à l’organisme Carrefour jeunesse emploi (CJE) Saint-Laurent dont la mission consiste à soutenir les jeunes adultes âgés de 16 à 35 ans quelle que soit leur origine, résidant sur le territoire de Saint-Laurent, dans leurs démarches d’insertion socioprofessionnelle, et ce, tout à fait gratuitement.

Une activité ouverte sur le quartier

Du 18 février au 14 mars, la population du quartier pourra déposer livres et cassettes dans les bacs installés au rez-de-chaussée des deux tours du Complexe FTQ, soit au 545 et au 565 Crémazie Est.

La FTQ espère que la population du quartier viendra en grand nombre le 17 mars prochain, alors que les livres et cassettes seront mis en vente à très bas prix. La foire du livre est une excellente occasion de dénicher de bons livres et cassettes à des prix d’aubaine.