La sixième Foire du livre Fonds-FTQ aura lieu le 20 mars prochain

La population du quartier y est invitée.

À l’occasion de la Semaine du français, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) et le Fonds de solidarité FTQ organisent encore une fois cette année une Foire du livre, qui aura lieu le 20 mars prochain au rez-de-chaussée de l’édifice Louis-Laberge, plus précisément dans l’édifice situé au 545 Crémazie Est, qui abrite aussi la station de métro Crémazie. Tout comme les employés du Complexe, la population du quartier est invitée à faire don de livres, vidéocassettes et disques compacts et à participer à la foire elle-même.

Les bénéfices de cette activité seront entièrement versés au Club de recherche d’emploi Montréal Centre-ville (CREMCV) dont le mandat principal est d’aider les personnes de tous horizons à se trouver le meilleur emploi possible dans les plus brefs délais.

Une activité ouverte sur le quartier

Du 20 février au 15 mars, la population du quartier pourra déposer livres et cassettes dans les bacs installés au rez-de-chaussée des deux tours du Complexe FTQ, soit au 545 et au 565 Crémazie Est.

La FTQ espère que la population du quartier viendra en grand nombre le 20 mars prochain, alors que les livres et cassettes seront mis en vente à très bas prix. La foire du livre est une excellente occasion de dénicher de bons livres et cassettes à des prix d’aubaine.