Les profits de la Foire du livre remis à un organisme du quartier

De gauche à droite, René Roy, secrétaire général de la FTQ et membre de l'Office québécois de la langue française, Lola LeBrasseur, conseillère syndicale, Claude Ampleman, directrice générale du CRÉCA et Madeleine Rhéaume, conseillère aux relations publiques du Fonds.<i>(Photo: Serge Jongué)

De gauche à droite, René Roy, secrétaire général de la FTQ et membre de l'Office québécois de la langue française, Lola LeBrasseur, conseillère syndicale, Claude Ampleman, directrice générale du CRÉCA et Madeleine Rhéaume, conseillère aux relations publiques du Fonds.(Photo: Serge Jongué)

La FTQ et le Fonds de solidarité FTQ sont fiers de remettre une somme de 1 209 dollars à un organisme du quartier, le Centre de ressources éducatives et communautaires pour adultes (CRECA). Ce montant représente les profits de la vente de livres et disques usagés à l’occasion de la Foire du livre qui s’est déroulée à l’édifice du Fonds le 20 mars dernier dans le cadre des activités de la semaine du français.