Rencontre annuelle des membres des comités de francisation 2016

Photo: Normand Blouin

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) convie toutes les directions syndicales, tous les affiliés et tous les membres des comités de francisation à son rendez-vous annuel des membres des comités de francisation. Cette journée s’adresse aussi aux responsables des sections locales et à toutes les personnes qui s’intéressent à la promotion de la langue française au travail. Cette journée est l’occasion de rencontrer des représentants du gouvernement, des personnes-ressources et des conférenciers.

Vendredi 18 mars 2016 à 9 heures

Hôtel InterContinental
360, rue Saint-Antoine Ouest
Montréal (Québec)  H2Y 3X4

Coût
75 $ par personne (incluant le repas du midi et les documents de travail).

Hébergement
Le coût d’une chambre est de 160 $, avant taxes. Vous devez réserver vous-même et mentionner le bloc de chambres FTQ pour bénéficier du tarif préférentiel. Vous pouvez réserver au 1 800 361-3600.

Inscription
Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription et faites-le parvenir, avant le 11 mars 2016, par la poste (Service de la francisation, 565, boul. Crémazie Est, bureau 12100), par télécopieur (514 383-0502) ou par courriel (lbolduc@ftq.qc.ca). Ce formulaire doit être accompagné d’un chèque de 75 $ libellé à l’ordre de Service de la francisation-FTQ.

Pour de plus amples renseignements, contactez le Service de la francisation de la FTQ au 514 858-4410.