Rencontre annuelle des membres des comités de francisation

À tous nos affiliés À toutes les directions syndicales À tous les conseils régionaux À tous les membres des comités de francisation

La FTQ est fière de vous inviter à sa rencontre annuelle des membres des comités de francisation, dont voici les coordonnées :
Lundi, le 30 mars 2009, 9 heures
Salle de bal est – Le Centre Sheraton Montréal
1201, boul. René-Lévesque Ouest à Montréal (station de métro Bonaventure-Peel)

Consoeurs et confrères,

Lundi, le 30 mars 2009, 9 heures
Salle de bal est – Le Centre Sheraton Montréal
1201, boul. René-Lévesque Ouest à Montréal (station de métro Bonaventure-Peel)

Cette journée s’adresse aux membres des comités de francisation, aux responsables des sections locales et à toutes les personnes intéressées à la francisation de leur milieu de travail. Les réflexions porteront sur l’état du français au travail et sur les moyens à mettre de l’avant pour promouvoir et protéger le français au travail. Des personnes ressources de l’Office québécois de la langue française (OQLF) sont invitées à cette journée.

Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription que nous vous demandons de bien vouloir remplir et nous retourner, par la poste avant le 20 mars 2009, accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de la FTQ. Les frais d’inscription de 50 $ par personne incluent le repas du midi et les documents de travail.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir en grand nombre à cette rencontre.

Syndicalement,

Le secrétaire général,