Rencontre annuelle des membres des comités de francisation

À toutes les directions syndicales
À tous les membres des comités de francisation

Confrères,
Consœurs,

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) prépare actuellement sa rencontre annuelle à l’intention des militants et militantes de la francisation. En voici les coordonnées :

Vendredi 16 mars 2012, 9 heures
Hôtel Gouverneur – Place Dupuis, salle La Capitale
1415, rue Saint-Hubert, Montréal (Québec) H2L 3Y9

Le thème retenu pour ce rendez-vous annuel est « Travailler en français : un droit, mais aussi une responsabilité ». Il y sera principalement question de l’incidence de la participation syndicale sur l’affirmation du projet de francisation.

Cette journée s’adresse aux membres des comités de francisation, aux responsables des sections locales et à toutes les personnes intéressées par la promotion et la protection du français au travail. Des conférenciers, des personnes-ressources de l’Office québécois de la langue française et des personnalités politiques sont invités à cette journée.

Vous trouverez ci-joint le formulaire d’inscription que nous vous demandons de bien vouloir remplir et de nous retourner, par la poste, avant le 9 mars 2011, accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de la FTQ. Les frais d’inscription de 50 $ par personne incluent le repas du midi et les documents de travail.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir en grand nombre à cette rencontre, recevez, Confrères, Consœurs, nos salutations distinguées.

Le secrétaire général,
Daniel Boyer