RENCONTRE ANNUELLE DES MEMBRES DES COMITÉS DE FRANCISATION MONTRÉAL, LE 22 AVRIL 2005, À 9 HEURES

La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) est fière de vous inviter à sa rencontre annuelle des membres des comités de francisation dont voici les coordonnées : le vendredi 22 avril 2005, Hôtel Gouverneur, Place Dupuis, 1415, rue Saint-Hubert, Montréal, salle Gouverneur 1-2-3 au rez-de-chaussée.

Selon le dernier rapport annuel de l’Office québécois de la langue française « l’utilisation du français au travail, malgré des gains faits au cours des dernières années, est précaire ». En tant que membres de comités de francisation, nous devons demeurer vigilants et assurer notre participation au projet.

Cette rencontre qui s’adresse surtout aux membres des comités de francisation et aux militants et militantes est l’occasion de faire le point sur le dossier et de rencontrer des représentants et représentantes gouvernementaux.

Vous trouverez en cliquant ici le formulaire d’inscription pour cette journée. Nous vous demandons de nous le retourner, par la poste, accompagné d’un chèque libellé à l’ordre de la FTQ, d’ici le 18 avril 2005. Les frais d’inscription sont de 50 $, incluant le repas du midi.

En espérant vous accueillir en grand nombre à cette importante rencontre.

Syndicalement,

Le secrétaire général,