Une retraite bien méritée!

Crédit photo: UNIFOR 2889

Les membres de la table sectorielle de l’aérospatiale sont heureux de souligner le prochain départ à la retraite de notre camarade Richard Labossière, vice-président du comité exécutif de la section locale 2889 d’UNIFOR et membre de la première heure de la table sectorielle.

En effet, le 1er juillet prochain, Richard pourra profiter d’une retraite pleinement méritée après de longues années de service chez CMC Esterline (autrefois Marconi) et une implication syndicale exigeante tant comme membre du comité de francisation de l’entreprise qu’au sein du comité exécutif de sa section locale. Sa participation assidue aux travaux de la table sectorielle mise sur pied par la FTQ en 1991 et sa détermination sans faille ont eu comme résultat l’obtention en 2002 du certificat de francisation par CMC. Nous te remercions, Richard, pour ta grande contribution à l’avancement du français et nous te souhaitons une très bonne retraite!

Source: Bulletin Travailler en français, volume 40, printemps 2017, page 12