Recensement des comités de francisation

Consœurs,
Confrères,

Le Service de francisation de la FTQ procède au recensement des membres des comités de francisation qui lui sont affiliés. C’est un exercice que nous répétons environ tous les dix ans dans le but de mieux coordonner notre soutien.

Pour mener à bien cette démarche, nous comptons d’abord sur la collaboration des directions des sections locales et sur celle des membres des comités de francisation.

Nous vous rappelons que, selon l’article 136 de la loi 101, les entreprises qui comptent plus de cent personnes doivent instituer un comité de francisation dont la moitié des membres sont des représentants des travailleurs et des travailleuses.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes de votre temps pour remplir le formulaire ci-dessous.

Le secrétaire général,
Daniel Boyer

Se syndiquer à la FTQ

• Vous voulez en savoir plus? Vous voulez adhérer à un syndicat de la FTQ? Nous pouvons vous aider! Remplissez le formulaire ci-dessous transmis à Sylvain Martin qui s'occupe du recrutement à la FTQ. Vous pouvez aussi le joindre par téléphone au 514 318-2844 ou 514 383-8000. Toute information que vous nous confiez est traitée de façon confidentielle
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.